Accueil | Actualités | Vie associative | Club Assistance Radio de la Vallée de l’Orne à la recherche de bénévoles
Vue aérienne de la ville de Joeuf

Club Assistance Radio de la Vallée de l’Orne à la recherche de bénévoles

Le Club Assistance Radio de la Vallée de l’Orne cherche des bénévoles désespérément.
Présidée par Jean-Marc Haussmann, l’association participe activement à de nombreuses manifestations, sur le territoire de Joeuf mais aussi sur le secteur de toute la communauté de communes. Régulièrement sollicités pour sécuriser les manifestations populaires, mais aussi sportives, ses membres recherchent des personnes âgées de 18 ans et plus, avec quelques connaissances radiophoniques ou non. Jean-Marc et son équipe espèrent continuer à pouvoir proposer un service de qualité grâce à du sang neuf.

Vous pouvez contacter le club assistance radio de la vallée de l’Orne au 07 88 50 47 35.

Les Jouveteaux en visite au musée de La Cour d’Or

Mercredi 23 mai 2018 Visite du musée de La Cour d’Or à Metz.

Plantations sur les berges de l’Orne

Mercredi 2 mai 2018 Toute l’équipe des Jouveteaux s’est rendue sur les berges de l’Orne afin de participer à la plantation de quelques bulbes et ...