Journée Fleurie

sam13mai08:30Journée Fleurie

15 ans déjà que la population jovicienne se mobilise pour la journée fleurie !
A l’approche des beaux jours, on part en quête des déchets abandonnés, on collecte, on nettoie, on range, on plante, c’est la mobilisation générale en faveur de notre environnement !
La commission municipale développement durable donne rendez-vous à tous les joviciens le 13 mai prochain dès 8h30 au Square du Printemps (rue Mangin, en direction du stade Sainte Anne).
Tous les volontaires sont les bienvenus, petits et grands, afin de collecter les déchets sur les divers sites : berges de l’Orne, butte de Ravenne, quartier de Haropré, Val de Ravenne… Les amis des berges de l’Orne planteront des massifs avec celles et ceux qui le souhaitent. Des gants et des sacs poubelles seront distribués sur place. Un marché aux fleurs permettra ensuite à ceux qui le désirent d’acquérir quelques plantations. Le repas de midi sera préparé par l’association Joeuf Puissance 4 et offert par la municipalité à tous les bénévoles.

Heure

(Samedi) 08:30