Venez, venez Saint-Nicolas

dim11déc14:00Venez, venez Saint-Nicolas

Détails

Des consignes préfectorales reçues récemment dans le cadre du Plan Vigipirate contraignent la municipalité à revoir l’organisation du défilé de St Nicolas prévu dimanche prochain, 11 décembre.
Pas question d’annuler ce rendez-vous traditionnel de la vie municipale. Par conséquent, en partenariat avec la Sous-Préfecture et la Police Nationale, la municipalité a décidé de modifier le parcours pour garantir la sécurité des participants.
Le parcours du défilé se présentera comme suit : Rassemblement à 14h sur la place de l’hôtel de ville, départ à 14h30 par la rue de l’hôtel de ville, puis rue Eugène Bastien, rue Pasteur et retour sur la Place de l’hôtel de ville. Vous êtes bien entendu les bienvenus pour participer au défilé.

Heure

(Dimanche) 14:00