Accueil | Actualités | Vie de la ville | Mesures de limitation ou de suspension provisoire des usages de l’eau
Limitation de l'usage de l 'eau

Mesures de limitation ou de suspension provisoire des usages de l’eau

Suite aux conclusions du comité sécheresse réunit le 28 juin dernier la situation d’alerte pour la zone de gestion Moselle aval, Orne, Nied et Seille passe à « renforcée ». Ainsi, la préfecture de Meurthe-et-Moselle fixe un cadre pour la mise en œuvre des mesures de limitation ou de suspension provisoire des usages de l’eau dans notre département. Les mesures de restrictions d’usage de l’eau mentionnées dans l’arrêté au sein de la colonne « alerte renforcée » sont applicables jusqu’au 31 juillet 2017.

Consulter l’arrêté préfectoral n°2017-064

Les vacances d’été avec la MSF

Retrouvez les activités pour les 11-17 ans proposées par la MSF en téléchargeant le programme !

Sortie cinéma

La dernière de l’année !

Pour la dernière sortie de l’année, toute l’équipe a été conviée à un après-midi ciné suivi d’un bon petit repas (avec dessert glacé !).