Accueil | Actualités | Maison des frontaliers | Permanences fiscales pour les frontaliers du Luxembourg

Permanences fiscales pour les frontaliers du Luxembourg

Vous travaillez au Luxembourg et vous souhaitez en savoir plus sur la réforme fiscale au Grand-Duché et ce que cela implique sur votre situation ? (salaires, impôts, allocations, …)
La Maison des Frontaliers des villes de Joeuf et du Val de Briey propose des permanences fiscales un samedi sur deux (semaine paire) de 9h à 12h en mairie de Joeuf. M. Cano, conseiller municipal délégué aux relations transfrontalières et Mme Bastian, fiscaliste professionnelle au Luxembourg, répondent à vos questions. Par ailleurs, la permanence de la Maison des frontaliers (assurée par Jean-Louis Cano) se déroule toujours au PIMMS du Pays de l’Orne en gare de Joeuf, le mercredi (et plus le mardi) et le vendredi de 10h à 12h, et le samedi sur rendez-vous.

Attention : en raison des congés estivaux, ces deux permanences sont suspendues à compter du 14 juillet et reprendront le 9 septembre pour les permanences fiscales et le 6 septembre pour la Maisons des Frontaliers.
Pour plus de renseignements : 06 62 20 74 45 / info@maisondesfrontaliers.com.

Les vacances d’été avec la MSF

Retrouvez les activités pour les 11-17 ans proposées par la MSF en téléchargeant le programme !

Sortie cinéma

La dernière de l’année !

Pour la dernière sortie de l’année, toute l’équipe a été conviée à un après-midi ciné suivi d’un bon petit repas (avec dessert glacé !).