Flash info
Accueil | Actualités | Maison des frontaliers | Permanences fiscales pour les frontaliers du Luxembourg

Permanences fiscales pour les frontaliers du Luxembourg

Vous travaillez au Luxembourg et vous souhaitez en savoir plus sur la réforme fiscale au Grand-Duché et ce que cela implique sur votre situation ? (salaires, impôts, allocations, …)
La Maison des Frontaliers des villes de Joeuf et du Val de Briey propose des permanences fiscales un samedi sur deux (semaine paire) de 9h à 12h en mairie de Joeuf. M. Cano, conseiller municipal délégué aux relations transfrontalières et Mme Bastian, fiscaliste professionnelle au Luxembourg, répondent à vos questions. Par ailleurs, la permanence de la Maison des frontaliers (assurée par Jean-Louis Cano) se déroule toujours au PIMMS du Pays de l’Orne en gare de Joeuf, le mercredi (et plus le mardi) et le vendredi de 10h à 12h, et le samedi sur rendez-vous.

Attention : en raison des congés estivaux, ces deux permanences sont suspendues à compter du 14 juillet et reprendront le 9 septembre pour les permanences fiscales et le 6 septembre pour la Maisons des Frontaliers.
Pour plus de renseignements : 06 62 20 74 45 / info@maisondesfrontaliers.com.
x

A lire aussi

signature de la convention communale de coordination entre la police municipale et les forces de sécurité de l’Etat.

Vendredi 12 janvier dernier, M. le Maire a reçu M. Eric Freysselinard, Préfet de Meurthe-et-Moselle en mairie de Joeuf, afin de procéder à la signature ...

Lancement de l’opération « Du nouveau pour Haropré »

Meurthe-et-Moselle Habitat et notre municipalité ont lancé officiellement l’opération « du nouveau pour Haropré » le 10 janvier dernier lors d’une réunion avec les habitants du quartier. ...

X