Flash info
Accueil | Circulation | rue de Franchepré / rue du Sa et rue de l’Abattoir

rue de Franchepré / rue du Sa et rue de l’Abattoir

A compter du 24 juillet 2017 et ce, jusqu’à la fin du chantier, il convient de réglementer la circulation et le stationnement des véhicules dans la rue de Franchepré, dans la rue du Sâ et dans la rue de l’Abattoir, afin que des travaux de renouvellement de branchement de gaz et pour que le chantier puisse s’effectuer dans les meilleures conditions de sécurité.

Rue de Franchepré/rue du Sâ

La ville de Joeuf vous informe que dans la rue de Franchepré, la circulation des véhicules pourra être modifiée, en fonction de l’avancée du chantier, du n°30 au n°69 rue de Franchepré. L’entrée de la rue du Sâ par la rue de Franchepré sera barrée. Pendant la durée des travaux, cette rue passera à double sens de circulation pour les riverains par la rue de la Gare.

Le stationnement des véhicules sera interdit dans la rue de Franchepré du n°30 au n°69 et dans la rue du Sâ, en fonction de l’avancée des travaux.

Rue de l’Abattoir

Dans la rue de l’Abattoir la circulation des véhicules pourra être modifiée, en fonction de l’avancée du chantier, du n°15 au n°8 de la rue de l’Abattoir.

Concernant le stationnement des véhicules, il sera interdit dans la rue de l’Abattoir du n°15 au n°8, en fonction de l’avancée des travaux.

 

 

L’entreprise SOBECA de Marange Silvange se chargera de la mise en place de la signalisation adéquate (déviations, feux tricolores etc..).

 

 

 

 

x

A lire aussi

Tout savoir sur la fête du comité d’entraide des handicapés du 25/11

Le comité d’entraide au handicapés du bassin de Briey organise la traditionnelle fête annuelle le samedi 25 novembre prochain à partir de 14h30 à la ...

Démolition tribune Sainte Anne

Démolition de la tribune du stade Sainte-Anne

Les travaux de démolition de l’ancienne tribune du stade Sainte-Anne ont commencé. Les premiers crocs de mâchoire mécanique ont été donnés dans la structure ce mardi ...

X