Accueil | Circulation | Rue de Haropré

Rue de Haropré

Afin que des travaux sur le renouvellement du réseau électrique basse tension puissent s’effectuer dans les meilleures conditions de sécurité, il convient de réglementer le stationnement et la circulation le long des immeubles du n°18 au n°6 de la rue de Haropré ainsi que sur la partie arrière.

Par conséquent, nous vous informons qu’à partir du 15 avril 2017 et ce, jusqu’à la fin du chantier, le stationnement sera interdit le long des immeubles de Haropré du n°18 jusqu’au n° 6 en fonction de l’avancée des travaux.Le sens interdit situé à l’arrière des bâtiment (côté garages) sera levé provisoirement pendant la durée des travaux. La circulation passera à double sens dans ce secteur.

La circulation s’établira par feux tricolores, si nécessaire, en fonction de l’avancée des travaux. L’entreprise MTP de Mancieulles 46b rue Joffre sera chargée de mettre en place la signalisation adéquate (panneaux, déviation, rétrécissement de chaussée et autres..).

x

A lire aussi

Élection présidentielle : les résultats sur Joeuf

Retrouvez les résultats du premier tour de l’élection présidentielle sur Joeuf. Jean-Luc Mélenchon de La France insoumise arrive en tête avec 33,20 % des voix. ...

Collectes des déchets ménagers des 1er et 8 mai 2017

Le SIRTOM vous informe : Suite au lundi 1er mai férié pour la fête du travail, la  collecte des déchets ménagers dans les secteurs concernés ...

X