Accueil | Circulation | Rue de l Hotel de Ville / Square Mon Logis

Rue de l Hotel de Ville / Square Mon Logis

Afin que des travaux de réfection d’un balcon puissent s’effectuer dans les meilleures conditions de sécurité, la ville de Joeuf réglemente du 29 mai 2017 jusqu’au 1er juin 2017, la circulation des véhicules et des piétons dans la rue de l’Hôtel de Ville et notamment dans la section située à partir du « STOP » qui se trouve à la sortie de la rue du square Mon Logis (côté l’Hôtel de ville) jusqu’au niveau de l’arrêt de bus situé en amont de cette même rue.
La circulation des piétons sera interdite dans ce secteur.
L’entreprise ASCZ Construction se chargera de la mise en place de la signalisation adéquate (déviations, rétrécissement de chaussée, piétons, etc…).

Les vacances d’été avec la MSF

Retrouvez les activités pour les 11-17 ans proposées par la MSF en téléchargeant le programme !

Sortie cinéma

La dernière de l’année !

Pour la dernière sortie de l’année, toute l’équipe a été conviée à un après-midi ciné suivi d’un bon petit repas (avec dessert glacé !).