Accueil | Actualités | Intercommunalité | SIRTOM : nouvelle déchetterie et nouvelles règles

SIRTOM : nouvelle déchetterie et nouvelles règles

Nouvelle déchetterie à Jarny

Le SIRTOM a ouvert une nouvelle déchetterie implantée sur la zone Jarny-Giraumont. Celle-ci est réservée en priorité aux résidents des communes de Batilly, Doncourt-lès-conflans, Les Baroches, Valleroy, Moineville, Giraumont, Hatrize, Jarny, Jouaville, Labry, Puxe, Saint-Ail et Ville-sur-Yron du mardi au samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h.

Nouvelles règles également pour la déchetterie d’Homécourt

Que ce soit pour la déchetterie de Jarny ou Homécourt, de nouvelles règles d’accès ont été mises en place. Ainsi, l’accès aux structures nécessite désormais l’usage d’une carte magnétique nominative (une seule carte par foyer). Pour se la procurer, il suffit de retirer un formulaire au siège du Sirtom au 29 rue Gustave Eiffel à Jarny ou de le télécharger ( Formulaire) et de se présenter dans les locaux du syndicat muni d’une carte d’identité ainsi que le relevé de taxe d’habitation.

• Volume maximum : 250 kg/passage
  • Accès limité : 26 passages/an/foyer pour tout type de véhicule de 3.5 tonnes maximum et camionnettes* (sauf camion plateau)

Informations sur la déchetterie de Homécourt

*Sont autorisées les camionnettes personnelles sur présentation de la carte grise et les camionnettes de location sur présentation du contrat de location.

Les vacances d’été avec la MSF

Retrouvez les activités pour les 11-17 ans proposées par la MSF en téléchargeant le programme !

Sortie cinéma

La dernière de l’année !

Pour la dernière sortie de l’année, toute l’équipe a été conviée à un après-midi ciné suivi d’un bon petit repas (avec dessert glacé !).