Accueil | Actualités | Urbanisme | Consultation publique du plan de prévention du bruit dans l’environnement de la commune
Vue aérienne de la ville de Joeuf

Conformément à l’article L.122-4 à L.122-11 du code de l’environnement, le plan de prévention du bruit dans l’environnement (2e échéance) sera mis à la disposition du public en mairie de Joeuf (service urbanisme), du 17 septembre au 16 novembre 2018 inclus, du lundi au vendredi aux horaires d’ouverture.
Toute personne intéressée pourra alors consigner ses observations dans un registre prévu à cet effet.
Après cette période, le conseil municipal délibérera sur son approbation.

>> Consultez l’arrêté >> Consultez le rapport

Indisponibilité des installations sportives

Afin de permettre le bon déroulement de la manifestation « Scream & Run », prévue samedi 22 septembre au complexe sportif Platini, l’accès et l’utilisation de certaines ...

Info travaux

Le point sur les travaux 2018

Retrouvez les différents travaux réalisés, en cours ou à venir sur la ville.