Flash info
Accueil | Actualités | MSF | Elodie Ravenel, nouvelle directrice de la MSF
Elodie Ravenel

Elodie Ravenel, nouvelle directrice de la MSF

Sylvana Riestra ayant décidé de quitter la commune pour d’autres horizons, c’est Elodie Ravenel qui officie désormais depuis le 16 octobre 2017 au poste de Directrice de la Maison des Solidarités et de la Fraternité (MSF). La MSF regroupe les animations en direction de nos jeunes et de nos ainés ainsi que la prévention. Elodie promet de beaux projets en perspective !

Parlez-nous de vous…
Je suis originaire de Moselle et suis titulaire d’un Master en Management Public avec une spécialisation en gestion des services administratifs. Ayant déjà évolué dans la fonction publique territoriale (mairies, communautés de communes notamment), j’ai déjà touché à des domaines divers tels que l’achat public, l’environnement, la communication et le social.
C’est avec un intérêt certain que je me suis redirigée vers l’action sociale. Cette compétence est pour moi, celle qui apporte le plus en termes d’intérêt général et de service public. Mon intégration au sein de la ville de Joeuf s’est très bien passée, que cela soit auprès des élus ou auprès de mon équipe de la MSF. Mes nouveaux collaborateurs sont dynamiques et motivés ! De beaux projets sont déjà en préparation à la MSF…

Pouvez-vous nous donner quelques informations sur vos projets ?
J’espère pouvoir vous en dire plus dans les prochaines semaines, mais je peux déjà vous affirmer que l’objectif est d’engager une belle dynamique au sein des services de la MSF et d’accroitre un processus inter-partenarial au sein de la ville.
Nous allons revoir ensemble tous les dispositifs existants et proposer de nouvelles actions tout en préservant l’identité et la cohésion de notre territoire afin d’apporter le meilleur des services aux joviciens.

x

A lire aussi

Des jouets pour le Secours Catholique et la Croix-Rouge

La solidarité fait partie de l’esprit de Noël et la période des fêtes est souvent l’occasion de faire un geste envers les plus fragiles. C’est ...

RUE DE HAROPRE

il convient de réglementer la circulation des véhicules rue de l’Abattoir, afin que des travaux de réparation d’assainissement puissent s’effectuer dans les meilleures conditions de ...

X