novembre, 2019

mer06nov8 h 30 min16 h 30 minRégloscope8 h 30 min - 16 h 30 min Place Hôtel de Ville Organisé par: Police Municipale de Joeuf

Venez faire régler vos phares !

C’est devenu une tradition, avant l’arrivée de l’hiver, la Police Municipale propose aux automobilistes de régler leurs phares.

Des phares mal réglés sont dangereux car ils réduisent la visibilité du conducteur et peuvent éblouir ceux des véhicules qu’ils croisent. Les faire contrôler régulièrement est donc un acte important. C’est ce que vous proposent nos agents, grâce au passage d’un régloscope (appareil aimablement prêté par la ville de Jarny).

Venez vérifier votre véhicule, cela ne coûte rien, ça ne prend que quelques minutes et ça peut épargner bien des risques inutiles !

(Mercredi) 8 h 30 min - 16 h 30 min

Place Hôtel de Ville