Saint-Nicolas

sam08déc14:00sam17:00Saint-Nicolas

Détails

Cette année, la magie de Saint-Nicolas s’emparera de la place de l’Hôtel de Ville. Le rendez-vous est donné samedi 8 décembre 2018 à partir de 14h afin de profiter des stands et des animations mis en place pour la venue du Saint Patron des enfants.  L’association Les Chrysalides ouvrira les festivités avec une démonstration de majorettes puis suivront les gymnastes du gymnastique Club.  Petits et grands pourront alors profiter des crêpes, des marrons chauds et du chocolat chaud tandis que les adultes se régaleront du bon vin chaud, le tout offert par la municipalité et servi par les associations de la ville. A 15h30, Saint-Nicolas, accompagné de ses petits lutins, fera son apparition au balcon de la mairie avant de venir à la rencontre des bambins pour la traditionnelle distribution de bonbons.

Avec la participation des associations Les Chrysalides, Gymnastique Club, Soleil couchant, Point Femmes, comité de quartier Joeuf Puissance 4 ainsi que les Jouveteaux.
Cette manifestation vous est proposée par la commission fêtes et culture de la ville de Joeuf.

Heure

(Samedi) 14:00 - 17:00