"Soupes du monde" sur le marché

ven22nov08:00ven12:00"Soupes du monde" sur le marchéDans le cadre du Festival des Solidarités

Détails

Lancé il y a plus de 20 ans, le Festival des Solidarités (anciennement appelé « la semaine de la solidarité internationale ») est un rendez-vous international pour promouvoir et célébrer une solidarité ouverte au monde et aux autres.
Chaque année, dans toute la France, en novembre, de très nombreuses animations conviviales et engagées sont organisées pour donner aux citoyen(ne)s de tout âge l’envie d’agir pour un monde juste, solidaire, fraternel et durable.
L’édition 2019 se déroulera du vendredi 15 novembre au dimanche 1er décembre dans toute la France !
Les communes d’Auboué, de Joeuf, les MJC d’Auboué, de Moutiers, de Joeuf, ainsi que le centre social Ville Plurielle d’Homécourt y participent et ont élaboré un programme commun :
• Vendredi 22 novembre : stand « soupes du monde » sur le marché jovicien.
• Mercredi 27 novembre : animations solidaires à Auboué avec les Francas.
• Jeudi 28 novembre : projection d’un film suivie d’un débat.
Des collectes de denrées alimentaires seront mises en place partout sur le secteur.

Heure

(Vendredi) 08:00 - 12:00