Accueil | Actualités | Vie de la ville | Fête patronale : circulation et marché hebdomadaire
circulation

Fête patronale : circulation et marché hebdomadaire

Circulation et stationnement

A partir du mardi 11 septembre 2018 – 9 h, et ce jusqu’au jeudi 20 septembre 2018 – 8 h, la circulation et le stationnement seront interdits place de l’Hôtel de Ville, en raison de la fête patronale ; la circulation sur les deux voies bordant la place se fera en sens unique, de la rue de l’Hôtel de Ville vers la rue Pasteur.

Marché hebdomadaire déplacé

A cette occasion, le marché hebdomadaire du vendredi 14 septembre 2018 sera déplacé rue de l’Hôtel de Ville (de la rue Pierre de Bar à la place de l’Hôtel de Ville). La circulation et le stationnement seront donc interdits rue de l’Hôtel de Ville, le vendredi 14 septembre 2018, de 6 h à 14 h.

Indisponibilité des installations sportives

Afin de permettre le bon déroulement de la manifestation « Scream & Run », prévue samedi 22 septembre au complexe sportif Platini, l’accès et l’utilisation de certaines ...

Info travaux

Le point sur les travaux 2018

Retrouvez les différents travaux réalisés, en cours ou à venir sur la ville.