Accueil | Actualités | Noël de la Solidarité
noelsolidarite

Noël de la Solidarité

A l’occasion du traditionnel Noël de la Solidarité, la ville de Joeuf offre un cadeau de Noël aux enfants joviciens de 0 à 14 ans dont les familles sont en difficultés et bénéficiaires actuels du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Afin d’y participer et de connaître  les conditions d’attribution, merci de bien vouloir prendre contact le CCAS à la Maison des Solidarités et de la Fraternité (MSF), rue de l’abattoir ou au 03 82 20 77 14, avant le 8 octobre 2021, muni de votre attestation ou identifiant CAF.

Les risques liés à l’épidémie de Covid-19, qui demeurent bien réels et que vous connaissez toutes et tous, rendent complexe l’organisation d’une telle manifestation festive et rassemblant un grand nombre de personnes. Bien entendu, la municipalité informera les bénéficiaires de l’action qui sera proposée dans les meilleurs délais.