Accueil | Actualités | Maison des frontaliers | Permanences fiscales pour les frontaliers du Luxembourg

Permanences fiscales pour les frontaliers du Luxembourg

Vous travaillez au Luxembourg et vous souhaitez en savoir plus sur la réforme fiscale au Grand-Duché et ce que cela implique sur votre situation ? (salaires, impôts, allocations, …)
La Maison des Frontaliers des villes de Joeuf et du Val de Briey propose des permanences fiscales un samedi sur deux (semaine paire) de 9h à 12h en mairie de Joeuf. M. Cano, conseiller municipal délégué aux relations transfrontalières et Mme Bastian, fiscaliste professionnelle au Luxembourg, répondent à vos questions. Par ailleurs, la permanence de la Maison des frontaliers (assurée par Jean-Louis Cano) se déroule toujours au PIMMS du Pays de l’Orne en gare de Joeuf, le mercredi (et plus le mardi) et le vendredi de 10h à 12h, et le samedi sur rendez-vous.

Attention : en raison des congés estivaux, ces deux permanences sont suspendues à compter du 14 juillet et reprendront le 9 septembre pour les permanences fiscales et le 6 septembre pour la Maisons des Frontaliers.
Pour plus de renseignements : 06 62 20 74 45 / info@maisondesfrontaliers.com.

x

A lire aussi

Recensement des jovicien·nne·s de 60 ans et plus

Le CCAS de la ville de Joeuf recense actuellement les personnes de 60 ans et plus, afin d’assurer le lien social et de relever leurs ...

SIRTOM : reprise de la collecte des sacs de tri

Le prestataire du SITOM vient de les informer de la reprise d’activité de son centre de tri à Épinal. Par conséquent, vos sacs de tri ...

X