Flash info
Accueil | Actualités | Recherche d’assesseurs pour les élections des 20 et 27 juin
elections

Recherche d’assesseurs pour les élections des 20 et 27 juin

Lors d’une élection, chaque bureau de vote est composé d’un président et d’au moins deux assesseurs. Leur rôle consiste à assister le président pour permettre le bon déroulement du scrutin. Au cours de la journée, il vérifie notamment l’identité des électeurs et se charge de l’émargement.

Les prochaines élections régionales et départementales se dérouleront le dimanche 20 juin 2021 (1er tour) et dimanche 27 juin 2021 (2e tour). Aussi, afin d’avoir le nombre d’assesseurs nécessaire, et pour que cette échéance électorale se déroule dans les meilleures conditions, la ville de Joeuf appelle les électeurs volontaires pour tenir ce rôle à se faire connaître auprès du service Population de la Mairie.

En fonction des besoins, ceux-ci seront susceptibles d’être sollicités afin d’intégrer un bureau de vote en qualité d’assesseurs. Le service Population se tient à votre disposition pour toute information complémentaire au 03 82 22 20 60.


x

Check Also

Arrêté Préfectoral

Port du masque

Par arrêté préfectoral, M. le Préfet de Meurthe-et-Moselle vous informe que l’obligation du port du masque est maintenu jusqu’au 29 juin 2021 inclus dans les ...

Conseilmunicipaldumai

Conseil Municipal

Le Conseil Municipal se réunit lundi 14 juin 2021, à 18h au foyer Raymond Mondon. La session se tiendra dans le respect des mesures de ...

X