Flash info
Accueil | Circulation | Rue de Franchepré

Rue de Franchepré

Il convient de réglementer la circulation des véhicules et des piétons dans le secteur du 23 rue de Franchepré, afin que des travaux de réfection de zinguerie et de couverture puissent s’effectuer dans les meilleures conditions de sécurité.

Par conséquent, à compter du 16 mars 2018 et ce, jusqu’à la fin des travaux, la circulation des véhicules sera déviée dans le secteur du 23 rue de Franchepré et pourra s’effectuer par alternance, si nécessaire. La circulation des piétons sera interdite devant le 23 rue de Franchepré.

La société CHRISTMANN sera chargée de la mise en place de la signalisation (déviation, feux tricolores, piétons passez en face, etc..).

x

A lire aussi

Transport vers le collège M. Barrès

Pas de bus entre Arly et le groupe scolaire Joeuf-Mairie le 24/09

En raison d’un mouvement de grève nationale interprofessionnelle, le service de transport scolaire entre le quartier d’Arly et le groupe scolaire Joeuf Mairie (Tilleuls-Capucines) ne ...

Dévoilement des plaques nominatives des bâtiments d'Haropré

Des noms pour les bâtiments d’Haropré

Samedi 14 septembre, M. le Maire et les membres du Conseil Municipal ont procédé au dévoilement des plaques nominatives des bâtiments du quartier d’Haropré. Désormais, ...

X