Flash info
Accueil | Actualités | Vie de la ville | Sangliers : opérations de nuit

Sangliers : opérations de nuit

Nous avons été informés par des riverains que d’importants déplacements de sangliers avaient été observés, ces dernières semaines, dans un secteur allant de la rue de la Taye jusqu’au quartier d’Arly.

Vous n’êtes pas sans savoir, les divagations de ces mammifères envahissants peuvent engendrer des problèmes de sécurité pour les riverains et les automobilistes, ainsi que d’impressionnantes dégradations dans les jardins.

Pour prévenir les dégâts et dangers éventuels causés par ces animaux, les services de la Mairie se sont rapprochés des Lieutenants de Louveterie qui ont décidé de procéder, prochainement, à des tirs de nuit dans cette zone. Cette intervention débutera vraisemblablement à compter du 31 janvier prochain pour s’achever le 29 février 2020.
Les Lieutenants de Louveterie sont habilités par la Préfecture de Meurthe et Moselle qui s’est chargée d’établir un Arrêté Préfectoral, consultable en Mairie.

x

A lire aussi

Les points d’acceuil Le Fil changent d’adresse

Le Syndicat Mixte des Transports du Bassin de Briey (ST2B) vous informe qu’à compter du 2 mars 2020, les points d’accueil changent d’adresse : Le ...

Les Jouveteaux 2020

Les Jouveteaux en visite à la mairie

Mercredi 5 février dernier, les Jouveteaux, accompagnés de Pascale Frangiamore (Ajointe à la jeunesse), Joanne Arbogast et Laïd Benyagoub (animateurs de la MSF) avaient rendez-vous ...

X