Flash info
Accueil | Actualités | Vie de la ville | Survols de lignes électriques à basse altitude
Diagnostic des lignes ENEDIS par hélicoptère

Survols de lignes électriques à basse altitude

ENEDIS, par l’intermédiaire de la société ″Jet systems hélicopteres services-Aéroport de Valence-chabeuil″ va réaliser, entre le 30 janvier et le 25 février prochain, une étude-diagnostic de lignes électriques, dont certaines sur le territoire de Joeuf, grâce à des survols d’hélicoptères.

Ces survols ont pour objectif de détecter et de localiser les équipements présentant des défaillances ou des signes d’usure qui justifient leur remplacement : poteaux endommagés, isolateurs cassés, lignes avec des brins coupés, supports déformés.

Ces vols seront réalisés à très basse altitude, mais la société dispose de toutes les autorisations nécessaires pour que cette mission se déroule dans les meilleures conditions de sécurité.

x

Voir aussi

Participez à l’ « enquête usagers » du commerce local

Dans le cadre du programme Petites Villes de Demain et de la politique de soutien au commerce local, la Ville de Joeuf lance une étude ...

Vie scolaire

Inscriptions scolaires pour la rentrée 2023

La scolarisation des enfants nés en 2020 et avant est obligatoire. Aussi, les enfants qui seront scolarisés pour la première fois à l’école maternelle ou ...

Accessibilité

X