Flash info
Accueil | Actualités | Scolaire | Transports scolaires
Transport vers le collège M. Barrès

Transports scolaires

Les enfants domiciliés à Arly peuvent bénéficier du transport en bus matin, midi et soir vers les groupes scolaires de Génibois et de la Mairie.
Les inscriptions se feront en mairie, auprès du service scolaire, à partir du lundi 28 août 2017. Fournir une photo d’identité de l’enfant.
Les collégiens et lycéens joviciens qui utilisent le réseau de bus le FIL pour se rendre dans les établissements scolaires du bassin de Briey (Briey, Jarny, Landres) doivent remplir le formulaire d’inscription en ligne sur le site www.st2b.fr jusqu’au 11 août 2017.
Les personnes qui éprouvent des difficultés pour s’inscrire via internet pourront se faire aider par le service scolaire.

x

A lire aussi

Les élu(e)s à la rencontre des joviciens

Vos élus viennent à votre rencontre afin d’échanger sur vos préoccupations quotidiennes. Ces visites seront des temps de dialogue constructif et participatif avec les joviciens. ...

Enquête santé de l’OLC jusqu’au 31 mai 2019

La communauté de communes Orne Lorraine Confluences (OLC) lance un diagnostic-santé sur son territoire pour améliorer sa connaissance des usages et attentes de la population ...

X