Accueil | Actualités | Animations | Défilé de Saint Nicolas
saint nicolas

Défilé de Saint Nicolas

Le traditionnel défilé de Saint-Nicolas se tiendra samedi 2 décembre 2023. Le rendez-vous est donné sur le parking de l’espace multimodal (rue des Chardons) à 14h.

Le cortège du saint patron protecteur des enfants et de la Lorraine, chargé de friandises, prendra la direction de la rue de la Gare, la rue de Franchepré puis la rue du Commerce, pour une arrivée au Square Serge Léonard où un goûter sera offert aux enfants uniquement.