Accueil | Abonnez-vous aux actualités de la ville

Abonnez-vous aux actualités de la ville

La ville de Joeuf vous propose plusieurs types de lettres d’information. Que vous soyez membre d’une association jovicienne, parent d’élève, sénior ou simple citoyen, abonnez-vous pour recevoir toutes les informations de la ville.

Abonnez-vous à une ou plusieurs listes :

Les données contenues dans ce formulaire sont uniquement utilisées afin de vous transmettre, par mail, notre lettre d’information contenant notre actualité.
Ces données ne sont conservées que pendant la durée de votre inscription à notre newsletter et sont supprimées lorsque vous vous désabonnez.
Nous vous rappelons que conformément aux règlementations en vigueur, vous disposez de droits concernant vos données. Pour en prendre connaissance ou savoir comment en faire exercice.
Pour exercer ce droit, vous pouvez contacter l’administrateur du site Internet.