Flash info
Accueil | Actualités | Après les craintes, place au soulagement
police municipale

Après les craintes, place au soulagement

Vous avez été nombreux(ses) à relayer via les réseaux sociaux l’affaire concernant une jeune fille susceptible d’avoir été victime des agissements d’un individu insistant survenu le 16 novembre dernier.

Les agents de la Police Municipale de Joeuf ont mis en place une surveillance du secteur concerné dès le lendemain.

Ce lundi 22 novembre, l’individu a été interpellé et contrôlé avec l’appui d’une patrouille de la Police Nationale du Val de Briey. Ce dernier a bien été reconnu par l’adolescente (qui s’était égarée à Joeuf en descendant au mauvais arrêt de bus).

En fait, il s’avère que le jeune homme, présentant un léger handicap, a fait peur à la jeune fille de manière involontaire. Réputé pour être bavard et très gentil par les riverains et commerçants du quartier, il ne présente absolument aucun danger pour autrui.

La jeune fille et ses parents ont été informés et sont soulagés.

Merci à tous d’avoir été vigilant(e)s.

x

Voir aussi

Vie scolaire

Inscriptions scolaires pour la rentrée 2023

La scolarisation des enfants nés en 2020 et avant est obligatoire. Aussi, les enfants qui seront scolarisés pour la première fois à l’école maternelle ou ...

Diagnostic des lignes ENEDIS par hélicoptère

Survols de lignes électriques à basse altitude

ENEDIS, par l’intermédiaire de la société ″Jet systems hélicopteres services-Aéroport de Valence-chabeuil″ va réaliser, entre le 30 janvier et le 25 février prochain, une étude-diagnostic ...

Accessibilité

X