Accueil | Actualités | Après les craintes, place au soulagement
police municipale

Après les craintes, place au soulagement

Vous avez été nombreux(ses) à relayer via les réseaux sociaux l’affaire concernant une jeune fille susceptible d’avoir été victime des agissements d’un individu insistant survenu le 16 novembre dernier.

Les agents de la Police Municipale de Joeuf ont mis en place une surveillance du secteur concerné dès le lendemain.

Ce lundi 22 novembre, l’individu a été interpellé et contrôlé avec l’appui d’une patrouille de la Police Nationale du Val de Briey. Ce dernier a bien été reconnu par l’adolescente (qui s’était égarée à Joeuf en descendant au mauvais arrêt de bus).

En fait, il s’avère que le jeune homme, présentant un léger handicap, a fait peur à la jeune fille de manière involontaire. Réputé pour être bavard et très gentil par les riverains et commerçants du quartier, il ne présente absolument aucun danger pour autrui.

La jeune fille et ses parents ont été informés et sont soulagés.

Merci à tous d’avoir été vigilant(e)s.