Flash info
Accueil | Actualités | Après les craintes, place au soulagement
police municipale

Après les craintes, place au soulagement

Vous avez été nombreux(ses) à relayer via les réseaux sociaux l’affaire concernant une jeune fille susceptible d’avoir été victime des agissements d’un individu insistant survenu le 16 novembre dernier.

Les agents de la Police Municipale de Joeuf ont mis en place une surveillance du secteur concerné dès le lendemain.

Ce lundi 22 novembre, l’individu a été interpellé et contrôlé avec l’appui d’une patrouille de la Police Nationale du Val de Briey. Ce dernier a bien été reconnu par l’adolescente (qui s’était égarée à Joeuf en descendant au mauvais arrêt de bus).

En fait, il s’avère que le jeune homme, présentant un léger handicap, a fait peur à la jeune fille de manière involontaire. Réputé pour être bavard et très gentil par les riverains et commerçants du quartier, il ne présente absolument aucun danger pour autrui.

La jeune fille et ses parents ont été informés et sont soulagés.

Merci à tous d’avoir été vigilant(e)s.

x

Check Also

insee

Enquêtes INSEE

L’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) réalise actuellement deux enquêtes. Parmi les personnes sélectionnées dans l’échantillon, certaines vivent à Joeuf. Celles-ci ...

Démarches urbanisme

Les demandes d’urbanisme pourront se faire en ligne à partir du 1er janvier 2022

A partir du 1er janvier 2022, toutes les communes quelle que soit leur taille, seront en capacité de recevoir les demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de ...

X