Flash info
Accueil | Actualités | Commémoration | Commémoration de l’armistice avec les élèves de CM2
Commémoration de l'armistice avec les écoles

Commémoration de l’armistice avec les élèves de CM2

Ce jeudi 10 novembre à 10h30, la municipalité a organisé une commémoration de l’armistice à destination des écoliers joviciens. Ainsi, les élèves de CM2 de chaque école élémentaire (Les Tilleuls, Ravenne et Génibois) se sont réunis sur la place de l’Hôtel de ville pour participer à la cérémonie en présence de M. le Maire, des élu(e)s ainsi que des associations patriotiques.

x

Lire aussi

Canicule : la mairie adapte ses horaires

En raison des fortes chaleurs, la mairie de Joeuf adapte ses horaires d’ouverture au public. Ainsi, à partir du jeudi 25 juin 2026, en période ...

Travaux rue de Ravenne – horaires adaptés

En raison des fortes chaleurs, les horaires du chantier de renouvellement du réseau d’eau rue de Ravenne seront exceptionnellement adaptés du mardi 23 juin au ...

Accessibilité