mai, 2019

sam18mai8 h 30 minJournée fleurie8 h 30 min Square du Printemps Organisé par: Ville de Joeuf

Détails

La commission municipale développement durable donne rendez-vous à la population jovicienne au Square du Printemps (rue Mangin, en direction du stade Sainte Anne) pour la 17e édition de la Journée fleurie.
Le 18 mai, c’est mobilisation générale en faveur de notre environnement !
Tous les volontaires sont les bienvenus, petits et grands, afin de collecter les déchets sur les divers sites : berges de l’Orne, butte de Ravenne, quartier de Haropré, Val de Ravenne… Les amis des berges de l’Orne planteront des massifs avec celles et ceux qui le souhaitent. Des gants et des sacs poubelles seront distribués sur place. Un marché aux fleurs permettra ensuite à ceux qui le désirent d’acquérir quelques plantes. Le repas de midi sera préparé par l’association Joeuf Puissance 4, et offert par la municipalité à tous les bénévoles.

(Samedi) 8 h 30 min

Square du Printemps