Accueil | Les Jouveteaux | Les Jouveteaux 2020 | Les Jouveteaux se préparent pour leur visite en mairie
Les Jouveteaux préparent leur visite en mairie

Les Jouveteaux se préparent pour leur visite en mairie

Mercredi 29 janvier 2020, toute l’équipe des Jouveteaux 2020 avait rendez-vous au Jmax de la MSF où Pascale Frangiamore (adjointe au Maire) et Joanne Arbogast (animatrice) les attendaient pour un petit briefing avant leur visite en Mairie et leur rencontre avec M. le Maire programmée mercredi 5 février prochain. Ils ont alors pu réviser pour certains et apprendre pour d’autres, le fonctionnement d’une mairie et les différentes responsabilités et missions des élus et du premier édile.

Les Jouveteaux préparent leur visite en mairie