Accueil | Actualités | Christophe Sigrand, notre A.S.V.P. devient Policier Municipal
Christophe Sigrand

Christophe Sigrand, notre A.S.V.P. devient Policier Municipal

Vous le connaissez sans doute, vous avez pu le rencontrer dans les rues de notre ville, il était Agent de Surveillance de la Voie Publique (A.S.V.P) depuis février 2014.

Depuis le 1er juillet 2017, après avoir passé un examen avec succès, Christophe Sigrand devient désormais « Brigadier de Police Municipale », et donc Agent de Police Judiciaire Adjoint (A.P.J.A).

C’est toujours au sein du service de Police Municipale de la ville de Joeuf, mais avec des compétences élargies, qu’il officie, en compagnie de ses collègues Alexandra Amat et Stéphane Olszewski (chef du service).

Christophe va compléter sa formation avec des cours théoriques au Centre National de la Fonction Publique Territoriale (C.N.F.P.T) pendant 16 semaines et effectuer des stages pratiques dans divers services publics (Police Nationale, Gendarmerie, Pompiers…).

Toutes nos félicitations !