Flash info
Accueil | Actualités | Christophe Sigrand, notre A.S.V.P. devient Policier Municipal
Christophe Sigrand

Christophe Sigrand, notre A.S.V.P. devient Policier Municipal

Vous le connaissez sans doute, vous avez pu le rencontrer dans les rues de notre ville, il était Agent de Surveillance de la Voie Publique (A.S.V.P) depuis février 2014.

Depuis le 1er juillet 2017, après avoir passé un examen avec succès, Christophe Sigrand devient désormais « Brigadier de Police Municipale », et donc Agent de Police Judiciaire Adjoint (A.P.J.A).

C’est toujours au sein du service de Police Municipale de la ville de Joeuf, mais avec des compétences élargies, qu’il officie, en compagnie de ses collègues Alexandra Amat et Stéphane Olszewski (chef du service).

Christophe va compléter sa formation avec des cours théoriques au Centre National de la Fonction Publique Territoriale (C.N.F.P.T) pendant 16 semaines et effectuer des stages pratiques dans divers services publics (Police Nationale, Gendarmerie, Pompiers…).

Toutes nos félicitations !

x

A lire aussi

Transport vers le collège M. Barrès

Pas de bus entre Arly et le groupe scolaire Joeuf-Mairie le 24/09

En raison d’un mouvement de grève nationale interprofessionnelle, le service de transport scolaire entre le quartier d’Arly et le groupe scolaire Joeuf Mairie (Tilleuls-Capucines) ne ...

Dévoilement des plaques nominatives des bâtiments d'Haropré

Des noms pour les bâtiments d’Haropré

Samedi 14 septembre, M. le Maire et les membres du Conseil Municipal ont procédé au dévoilement des plaques nominatives des bâtiments du quartier d’Haropré. Désormais, ...

X