Accueil | Actualités | Vie de la ville | Consultations d’avocats gratuites pour 2024
Consultatiuon gratuite d'avocats

Consultations d’avocats gratuites pour 2024

Les avocats du barreau de Briey proposent des consultations gratuites en mairie de Joeuf. Un rendez-vous doit au préalable être pris au secrétariat du barreau : 03 82 20 21 30.

Mairie de Joeuf, de 14h30 à 16h :
16 décembre

Il existe également un service de renseignement administratif par téléphone au 3939 (service gratuit, coût de l’appel selon opérateur). Celui-ci délivre des informations sur les droits, les obligations et les démarches à accomplir dans certains domaines :

• Droit du travail dans le secteur privé
  • Logement et urbanisme
  • Consommation, concurrence, sécurité des produits
  • Procédures en justice, civile ou pénale
  • Droit de la famille, des personnes ou des successions
  • Droit des étrangers, des associations ou l’état civil