Flash info
Accueil | Actualités | Communiqué de presse de André CORZANI, Maire de Joeuf et Vice-Président du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle :

Communiqué de presse de André CORZANI, Maire de Joeuf et Vice-Président du Conseil Départemental de Meurthe-et-Moselle :

Aujourd’hui, les domiciles personnels de Pierrick SPIZAK et Alain CASONI, Maire et Maire Honoraire de Villerupt ont été souillés de tags racistes et xénophobes. Je suis outré et révolté, et je condamne avec la plus grande fermeté ces attaques contre des élus, et donc contre la République.

C’est là un exemple tout à fait abject de ce que la haine, la violence et l’ambiance fascisante actuelle peuvent engendrer.

J’exprime toute ma solidarité et mon soutien envers mes amis Pierrick et Alain, ainsi que leurs familles.

x

Lire aussi

Fête de l’amitié

La Maison des Solidarités et de la Fraternité en partenariat avec l’association Etudes et chantiers organise un chantier international auquel participent 15 jeunes issus de ...

Les flammes de l'emploi 2024

Les flammes de l’emploi à Joeuf

Ce mercredi 4 juillet, le stade Aldo Platini accueillait Les flammes de l’emploi, événement organisé par le conseil départemental et le CREPI Grand Est (Clubs ...

Accessibilité