Accueil | A la une | Dimanche 26 juin : Culture sport, la fête des bénévoles
culturesport

Dimanche 26 juin : Culture sport, la fête des bénévoles

Après deux années d’arrêt dues à la pandémie, la municipalité de Joeuf reprend ses animations et en particulier « Culture-Sport – la fête des bénévoles » (16e édition), qui se déroulera le dimanche 26 juin 2022 au complexe sportif Platini.

Cette grande fête est organisée afin de remercier tous les bénévoles de toutes les associations joviciennes, faire connaître les associations sportives par des démonstrations, et récompenser les sportifs méritants.

Venez, avec vos enfants, participer aux nombreux ateliers proposés par les associations joviciennes.

• 10h-12h : Ateliers sportifs à l’attention d’enfants et d’ados par les clubs sportifs joviciens sur différents sites au complexe sportif. Si un enfant participe au moins à 3 ateliers, il repart avec une récompense.
  • 12h (ou au fur et à mesure) : Remise des récompenses aux enfants au Stade Aldo Platini par les élus de la ville
  • 12h-14h : Barbecue à l’attention des bénévoles des associations joviciennes par le club de football  VOFC  devant le stade Aldo Platini
  • 14h : Démonstration du club de majorettes
  • 14h30 : Remise des récompenses aux sportifs méritants.

Le programme de la journée :

• Marche de 6km buvette du stade : 9h-11h
  • Football (6-11ans) Stade Aldo Platini : 10h-12h
  • Boxe anglaise éducative Sous-sol piscine : 10h-11h
  • Boxe Française savate Sous-sol piscine : 11h-12h
  • Plongée Piscine (maillot de bain nécessaire) : 10h-12h
  • Tennis (>3ans) Court couvert : 10h-12h
  • Gymnastique (>5ans) Gymnase : 10h-12h
  • Judo Gymnase : 10h-12h
  • Aïkibudo (>12ans) Gymnase : 10h-12h
  • Pound (gym avec baguettes) Gymnase : 10h-12h
  • Tennis de table Gymnase : 10h-12h