Flash info
Accueil | Actualités | Vie de la ville | Des noms pour les bâtiments d’Haropré
Dévoilement des plaques nominatives des bâtiments d'Haropré

Des noms pour les bâtiments d’Haropré

Samedi 14 septembre, M. le Maire et les membres du Conseil Municipal ont procédé au dévoilement des plaques nominatives des bâtiments du quartier d’Haropré. Désormais, il faudra compter avec les résidences Le Cygne, Le Héron et L’Aigrette. Vous l’aurez compris, il s’agit là de noms d’oiseaux qui peuplent la faune de l’Orne.

Le cortège s’est ensuite dirigé vers l’espace de loisirs pour le pot de l’amitié et le barbecue concocté par les membres de l’association Joeuf Puissance 4 (qui regroupe tous les comités de quartiers de la ville).

Un hommage a été rendu à Roland Massenet, figure éminente de la vie des comités de quartier et président de celui d’Haropré. « J’aime ce quartier et reste très attaché aux personnes qui y habitent. Nous avons connu beaucoup de choses ici et les habitants sont très solidaires ». Et M. le Maire de lui offrir une « Marianne de la diversité » en verre.

x

Lire aussi

Génibois : les élèves acteurs de la végétalisation de leur cour

Les nouvelles cours d’école de Génibois, inaugurées le 26 septembre dernier, continuent de prendre vie. Jeudi 13 novembre, les enfants des écoles maternelle et élémentaire ...

Armistice 1918 : La mémoire se transmet et s’honore

À Joeuf, les cérémonies du 11 Novembre ont rassemblé habitants, élus, associations patriotiques et jeunes générations. En cette année du 107e anniversaire de l’Armistice de ...

Accessibilité