Accueil | Actualités | Travaux | Le dépositoire en cours de réhabilitation
Dépositoire

Le dépositoire en cours de réhabilitation

La ville de Joeuf dispose d’un dépositoire attenant à l’église Sainte-Croix. Il est à la disposition des opérateurs de pompes funèbres habilités par l’autorité préfectorale et mandatés par les familles. Il est ouvert au public selon des horaires précis et continuera à être gratuit pour les joviciens.
Sa rénovation devenait urgente ! Le chantier a débuté en septembre 2018 avec la rénovation complète de la toiture. Les travaux ont repris en décembre avec les intérieurs complets et un accès aux personnes à mobilité réduite. L’électricité, la climatisation et la plomberie sont réalisés par les services techniques de la ville.
Le montant total des travaux s’élève à 40.000 € TTC.

Un « ESCAPE GAME » à ne pas manquer à la MSF !

Ce vendredi 22 février à partir de 14 heures, la MSF accueille un « escape game » dans ses locaux grâce à la société Mission Homescape. Les ...

Atelier crêpes avec les séniors

11 février 2019