Flash info
Accueil | Actualités | Solidarité | Le goûter du Fil d’Or

Le goûter du Fil d’Or

Le vendredi 23 mars 2018 s’est tenu le très attendu « goûter du Fil d’Or » organisé à la salle Parachini de Joeuf par les associations du Fil d’Or de Joeuf et de Jarny.

Pour rappel, les associations du Fil d’Or du Jarnisy et de Joeuf ont pour mission de mener des visites chez les séniors afin de lutter contre l’isolement et la solitude de nos aînés en les écoutant et en les soutenant.

Ce moment de partage et de convivialité, organisé en collaboration avec « Le Fil d’Or du Jarnisy » est financé par la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie en Meurthe-et-Moselle et du Département de Meurthe-et-Moselle, a permis de réunir une cinquantaine de personnes.

S’en est suivi un discours de la Vice-Présidente du Conseil Départemental et des différents partenaires présents pour l’occasion.

Cela a été l’occasion de goûter les préparations confectionnées par les joviciennes du Point Femmes et de se retrouver autour d’un groupe musical choisit pour l’occasion : Angel Mezzo.

Les convives ont pu le temps d’une après-midi se retrouver, discuter, rire et danser.

Si vous êtes intéressés par cette association et souhaitez être bénévole :
Site de Joeuf : Mme FISCHER 03.82.46.75.79
Site de Jarny : Mr BOUCHON 03.82.33.57.64
www.lefildor.fr

 

x

A lire aussi

Dévoilement de la nouvelle plaque de rue Eugène Bastien

Eugène Bastien a été Maire de Joeuf de 1904 à 1920, soit pendant la période de la première Guerre Mondiale. Aussi, dans le cadre du ...

Le Saint Patron des écoliers très attendu !

La semaine dernière, l’évêque de Myre a fait une halte à Joeuf. Tout d’abord, il est passé dans les écoles maternelles et le samedi, il ...

X