Flash info
Accueil | Actualités | Scolaire | Le Maire de Joeuf opposé à la réouverture des écoles joviciennes
Mairie de Joeuf

Le Maire de Joeuf opposé à la réouverture des écoles joviciennes

Ces derniers jours, M. le Maire a consulté les directions d’établissements scolaires, les ATSEM, l’ensemble des représentants des parents d’élèves ainsi que le Bureau Municipal de la ville.

Ainsi, la moitié des directeurs et directrices des écoles, la très grande majorité des ATSEM et l’unanimité des représentants des différentes associations de parents d’élèves de la ville s’opposent très clairement à la reprise de l’école dans les conditions actuelles. Le Bureau Municipal, quant à lui, est unanimement contre cette éventualité.

Sur la base de cette large consultation et lui-même étant persuadé que renvoyer les enfants en classe est une erreur, le Maire de Joeuf, André Corzani, s’oppose à la réouverture des écoles de la ville.

Il participe lundi matin à une réunion avec le Préfet de Meurthe-et-Moselle et fera, en début d’après-midi, une déclaration en vidéo, qui sera mise en ligne sur le site Internet de la ville (ville-joeuf.fr).

x

Check Also

La médiathèque fête ses 20 ans

La médiathèque Les Forges fête ses 20 ans !

Il y a bientôt 20 ans, le 23 octobre 2001, l’équipe de la médiathèque posait ses valises dans un espace entièrementréhabilité, les anciennes forges (ou ...

circulation

Place de l’Hôtel de ville – samedi 9 octobre 2021

AM-Bapteme-drapeaux

X