Flash info
Accueil | Actualités | Scolaire | Le Maire de Joeuf opposé à la réouverture des écoles joviciennes
Mairie de Joeuf

Le Maire de Joeuf opposé à la réouverture des écoles joviciennes

Ces derniers jours, M. le Maire a consulté les directions d’établissements scolaires, les ATSEM, l’ensemble des représentants des parents d’élèves ainsi que le Bureau Municipal de la ville.

Ainsi, la moitié des directeurs et directrices des écoles, la très grande majorité des ATSEM et l’unanimité des représentants des différentes associations de parents d’élèves de la ville s’opposent très clairement à la reprise de l’école dans les conditions actuelles. Le Bureau Municipal, quant à lui, est unanimement contre cette éventualité.

Sur la base de cette large consultation et lui-même étant persuadé que renvoyer les enfants en classe est une erreur, le Maire de Joeuf, André Corzani, s’oppose à la réouverture des écoles de la ville.

Il participe lundi matin à une réunion avec le Préfet de Meurthe-et-Moselle et fera, en début d’après-midi, une déclaration en vidéo, qui sera mise en ligne sur le site Internet de la ville (ville-joeuf.fr).

x

Check Also

Les Déchetteries du SIRTOM : horaires exceptionnels

Le 15 août prochain, jour de l’Assomption, les déchèteries de Homécourt, Jarny et Trieux seront exceptionnellement fermées. Par ailleurs, en raison de la canicule, les ...

Croix-rouge

La Croix-Rouge française à votre rencontre

La Croix-Rouge française lance une campagne de sensibilisation auprès du grand public à Joeuf du lundi 17 août au samedi 12 septembre 2020 pendant un ...

X