Accueil | Actualités | Remboursement des tickets du concert de Keen’V

Remboursement des tickets du concert de Keen’V

Nous sommes au regret de vous  informer que, suite à la crise sanitaire que nous traversons actuellement, le concert de KEEN’V initialement prévu le 9 juin dernier ne sera pas reporté cette année.

Pour obtenir le remboursement de vos billets, vous pouvez vous présenter en Mairie de Joeuf  les lundis de 8h30 à midi ou les mardis de 13h30 à 17h.

En dehors de ces créneaux, il  vous est conseillé de prendre contact par téléphone au 03 82 22 98 69 (Mme Antonaccio, secrétaire de M. le Maire de Joeuf) afin de vous assurer de la présence d’une personne susceptible de vous remettre la somme qui vous est due.

Ce remboursement ne pourra s’effectuer que sur remise de vos tickets d’entrée.