Accueil | Actualités | Vie de la ville | Meurthe-et-Moselle : Niveau alerte sécheresse

Meurthe-et-Moselle : Niveau alerte sécheresse

Au regard de la situation actuelle des masses d’eau et des conditions climatiques, nous vous informons que les zones « Moselle amont Meurthe » et « Moselle aval, Orne, Nied et Seille » du département de Meurthe-et-Moselle sont placées à compter de ce jour au Niveau ALERTE.

Les informations concernant la restriction ou l’interdiction pour certains usages de l’eau sont dans l’arrêté ci-dessous.