Accueil | Actualités | Vie de la ville | Résultats des élections régionales et départementales
elections

Résultats des élections régionales et départementales

Les 20 et 27 juin derniers se tenaient les élections départementales et régionales. Retrouvez les résultats sur Joeuf.

Élections départementales

André CORZANI et Rosemary LUPO (union de la gauche) obtiennent 75,97 % des suffrages exprimés sur Joeuf et sont élus au second tour avec 65,16 % des suffrages sur l’ensemble du canton du Pays de Briey.

>> Consultez l’ensemble des résultats sur le département

Élections régionales

Eliane ROMANI (Il est temps ! Pour l’écologie et la justice sociale en Grand Est) obtient 37,97 % des suffrages exprimés au second tour. Au niveau de la région, c’est Jean ROTTNER (union au centre et à droite) qui est élu au second tour avec 40,3 % des suffrages exprimés.

>> Consultez l’ensemble des résultats par régions