Flash info
Accueil | Actualités | Vie de la ville | Soutien à André Corzani
Mairie de Joeuf

Soutien à André Corzani

Durant la nuit du 30 juin au 1er juillet la ville de Jœuf a été l’une des cibles de voyous qui n’ont qu’un seul objectif celui de casser, de détruire !

Leurs sombres desseins ont été contrariés par une mobilisation particulièrement positive qu’il faut souligner.

En appui aux forces de police, à ceux de la police municipale, qu’il convient de saluer pour leur maîtrise, la municipalité a pu compter sur l’action concertée d’amis de la communauté arménienne et ceux d’un éducateur sportif particulièrement impliqué. Les services techniques ont contribué de manière originale à la sécurisation de différents espaces de la cité.

Ce très bel exemple d’exercice de notre citoyenneté individuelle et collective a largement contribué à faire que ces incidents aient été largement contenus.

C’est sans doute cette frustration vécue par ces tristes individus qui les a conduit à porter atteinte au domicile de notre Maire.

Ce fait est tout sauf anodin !

Il est d’une grande gravité !

Nous ne pouvons et nous ne devons pas l’accepter ! 

Nous souhaitons que l’enquête engagée ce matin, sur tous les actes répréhensibles constatés, soit menée avec diligence et se conclue par des décisions fortes de la part de la justice.

Nous voulons ici apporter notre soutien total à André Corzani et lui dire combien son action a été déterminante dans la situation présente.

Nous savons pouvoir compter sur lui pour continuer à être ce qu’il ne cesse d’être, c’est-à-dire, le défenseur intransigeant des intérêts de notre ville et de sa population.

Lionel Gérard, 1er adjoint au Maire,
au nom du conseil municipal de la ville de Joeuf

x

Lire aussi

Les JO du foot

Mercredi 21 février dernier, le complexe sportif Platini accueillait les JO du Foot. Organisé par le district de football Meurthe-et-Moselle, en collaboration avec le Val ...

Le comité des fêtes a besoin de vous

Le comité des fêtes de la ville, récemment créé, organise une réunion d’information mercredi 28 février à 17h30, salle Parachini (rue de l’abattoir). Toutes les ...

Accessibilité