Accueil | Mes démarches et services en ligne
Démarches et services en ligne

Mes démarches et services en ligne

Afin de faciliter vos démarches, la ville de Joeuf vous propose de nombreuses téléprocédures. A l’aide du menu en haut à gauche, en seulement quelques clics, demandez un extrait d’acte de naissance, téléchargez vos déclarations et permis d’urbanisme, certificat d’inscription scolaire, consultez les droits et démarches de votre association etc.

Attention, les demandes d’actes d’état-civil doivent se faire directement auprès des services de la ville par le biais du formulaire en ligne accessible sur le site Internet de la ville depuis le menu à gauche « Etat-civil » ou directement en cliquant ici.
Si vous passez par le site service-public.fr, nous vous informons que celui-ci n’est pas en mesure de traiter votre demande en ligne. Il vous faudra l’imprimer et l’envoyer en mairie.

Logo service-public.fr