Accueil | Actualités | Vie de la ville | Aménagement de la plaine de jeux Sainte-Anne
InaugurationPlainedejeuxSainte Anne

Aménagement de la plaine de jeux Sainte-Anne

La Plaine de Jeux Sainte-Anne, installée dans un écrin de verdure, est d’ores et déjà considérée par tous ses utilisateurs comme un espace privilégié pour les familles. Les travaux d’aménagement de la 3e tranche sont déjà bien avancés :

• Création d’un chemin piéton le long de l’Orne pour relier le fil bleu
  • Création d’un parking complémentaire de 24 places dont 2 PMR (Personnes à Mobilité Réduite)
  • Pose d’un toilette en lombricompostage
  • Renforcement du mobilier par l’ajout de mobilier bois en circuit-court (ONF)
  • Création d’un parcours de sensibilisation à la nature

Le reste des aménagements prévus (parcours pieds nus, jardin des sens, etc.) sera terminé pour le début de l’automne.

Coût de l’opération : 299 568,21 € HT
Subventions :