Accueil | Actualités | Solidarité | Appel aux volontaires : la dynamique est engagée
Appel aux volontaires

Appel aux volontaires : la dynamique est engagée

La ville de Joeuf a récemment lancé un appel aux bonnes volontés pour la fourniture de tissus et la fabrication de masques. La solidarité est en marche !

A l’heure actuelle, nous pouvons compter sur 22 couturiers et couturières bénévoles issu·e·s de l’atelier couture de la MJC mais aussi de Joeuf et des environs et nous avons collecté un bon nombre de tissus et élastiques. Il faut poursuivre cet élan de solidarité !

Les personnes volontaires pour fabriquer des masques et/ou fournir du tissu sont invitées à se manifester en appelant la mairie de Joeuf au 03 82 22 20 60 (8-12h et 13h30-17h)