Accueil | Actualités | Vie de la ville | Belle soirée de partages en ce 8 mars 2019
mars
Le public attentif au discours d'introduction de Pascale Frangiamore

Belle soirée de partages en ce 8 mars 2019

Depuis 2011,  chaque 8 mars, la ville de Joeuf organise un rendez-vous régulier à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, et ceci en collaboration avec l’association Marche et rêve, dans le cadre du Festival des Rencontres Sociales dont c’était la 17e édition.
A Joeuf, nous concevons cette journée comme un  moment de réflexions et de partages.Cette année encore, l’audience était nombreuse, dans un premier temps, pour la diffusion du film : « Des femmes et des Hommes » de Frédérique Bedos, avec la présence du groupe « Femmes du 8 mars ». Ensuite, l’apéritif dinatoire réalisé par le Point Femmes a été largement plébiscité. Enfin, le concert du groupe Horizons et sa chanteuse Fanny a obtenu un grand succès avec plus de 200 spectateurs.
Une bien belle soirée de lutte pour les droits des femmes.