Flash info
Accueil | Actualités | Travaux | Quartier des Maréchaux | L’équipe municipale à la rencontre des habitants

L’équipe municipale à la rencontre des habitants

Conformément aux engagements pris, et ce, dès cette année, la Municipalité va rénover la rue du Maréchal Foch. Par la suite, c’est l’ensemble des rues du quartier des Maréchaux qui seront traitées, les années suivantes.

Évidemment, une opération de cette ampleur demande de réfléchir à certains aspects essentiels et bien précis, tels que la sécurité, le stationnement ou encore le sens de circulation.

Vous l’aurez compris, rien de saurait être engagé sans l’avis préalable et la contribution des habitants.

C’est en ce sens que, avant d’aller plus loin dans l’élaboration opérationnelle du programme de travaux, le Maire et l’équipe Municipale ont organisé « une promenade exploratoire » dans le quartier le 26 février dernier. L’occasion de croiser les regards, de partager et de définir les contours de cet ambitieux projet.

x

A lire aussi

Transport vers le collège M. Barrès

Pas de bus entre Arly et le groupe scolaire Joeuf-Mairie le 24/09

En raison d’un mouvement de grève nationale interprofessionnelle, le service de transport scolaire entre le quartier d’Arly et le groupe scolaire Joeuf Mairie (Tilleuls-Capucines) ne ...

Dévoilement des plaques nominatives des bâtiments d'Haropré

Des noms pour les bâtiments d’Haropré

Samedi 14 septembre, M. le Maire et les membres du Conseil Municipal ont procédé au dévoilement des plaques nominatives des bâtiments du quartier d’Haropré. Désormais, ...

X