Flash info
Accueil | Actualités | Travaux | Quartier des Maréchaux | L’équipe municipale à la rencontre des habitants

L’équipe municipale à la rencontre des habitants

Conformément aux engagements pris, et ce, dès cette année, la Municipalité va rénover la rue du Maréchal Foch. Par la suite, c’est l’ensemble des rues du quartier des Maréchaux qui seront traitées, les années suivantes.

Évidemment, une opération de cette ampleur demande de réfléchir à certains aspects essentiels et bien précis, tels que la sécurité, le stationnement ou encore le sens de circulation.

Vous l’aurez compris, rien de saurait être engagé sans l’avis préalable et la contribution des habitants.

C’est en ce sens que, avant d’aller plus loin dans l’élaboration opérationnelle du programme de travaux, le Maire et l’équipe Municipale ont organisé « une promenade exploratoire » dans le quartier le 26 février dernier. L’occasion de croiser les regards, de partager et de définir les contours de cet ambitieux projet.

x

A lire aussi

Les élu(e)s à la rencontre des joviciens

Vos élus viennent à votre rencontre afin d’échanger sur vos préoccupations quotidiennes. Ces visites seront des temps de dialogue constructif et participatif avec les joviciens. ...

Enquête santé de l’OLC jusqu’au 31 mai 2019

La communauté de communes Orne Lorraine Confluences (OLC) lance un diagnostic-santé sur son territoire pour améliorer sa connaissance des usages et attentes de la population ...

X