Flash info
Accueil | Actualités | Concours annuel des maisons illuminées
balconilluminé

Concours annuel des maisons illuminées

Dans ce contexte sanitaire si particulier, nous nous préparons à des fêtes de fin d’année pas comme les autres...

Chacun tentera de profiter de l’esprit de Noël, de cette ambiance un peu magique, en faisant des petites choses qui font du bien : un bon repas, de petites attentions envers nos proches, des décorations qui illuminent nos habitations.

Joeuf s’est parée de son plus bel habit lumineux pour les fêtes, afin de redonner un peu le sourire et de la gaieté aux joviciennes et joviciens.

Vous aussi, vous pouvez contribuer à rendre notre ville plus lumineuse, en participant au concours annuel des maisons illuminées.

Comme chaque année, montrez votre esprit créatif en décorant et en illuminant votre fenêtre, votre balcon, votre jardin afin de créer une ambiance de fêtes et qui, nous l’espérons, réchauffera les cœurs.

Les plus belles décorations seront récompensées par la municipalité.

Nul besoin de s’inscrire, il suffit d’être visible de la rue.

Le jury de la commission Développement Durable passera dans les rues entre les fêtes de Noël et Nouvel an.

Bonne chance à toutes et à tous !

x

Lire aussi

Fête de l’amitié

La Maison des Solidarités et de la Fraternité en partenariat avec l’association Etudes et chantiers organise un chantier international auquel participent 15 jeunes issus de ...

Les festivités du 14 juillet

Déclarée fête nationale en 1880, la date du 14 juillet marque la célébration de la République française. A Joeuf, la ville et son comité des fêtes ...

Accessibilité