Accueil | Actualités | Développement durable | Journée de nettoyage en collaboration avec le CMJ d’Auboué

Journée de nettoyage en collaboration avec le CMJ d’Auboué

Samedi 23 mars 2019

Les Jouveteaux joviciens sont partis prêter main-forte à leurs homologues aubouésiens pour les aider à nettoyer les berges de l’Orne et certains endroits de la ville d’Auboué. Les enfants du CMJ d’Auboué viendront, quant à eux, aider leurs amis joviciens lors de la Journée Fleurie qui se tiendra le samedi 18 mai prochain. Une belle initiative !