Accueil | Actualités | Vie de la ville | La ville étoffe sa communication : restez informés avec PanneauPocket
Panneau Pocket

La ville étoffe sa communication : restez informés avec PanneauPocket

En plus des supports traditionnels comme le site Internet, Facebook ou encore le magazine municipal Le Jovicien, la ville se dote d’un nouvel outil de communication avec l’application gratuite PanneauPocket.

Ce système simple et efficace prévient instantanément les citoyens par notification sur les smartphones et tablettes des alertes et informations de la commune.

Accessible à tous gratuitement, l’application ne nécessite ni création de compte ni aucune autre donnée personnelle du citoyen. Quelques secondes suffisent pour installer PanneauPocket et mettre en favori la ville de Joeuf.

1. Téléchargez l’application PanneauPocket gratuitement sur votre téléphone ou tablette en recherchant PanneauPocket sur Appstore (Apple) ou Playstore (Androïd)
    2. Ouvrez PanneauPocket et recherchez « Joeuf ». Cliquez ensuite sur le coeur situé à côté du nom afin de mettre la ville en favori et recevoir les notifications.