Accueil | Actualités | Vie de la ville | Réouverture de la mairie à compter de lundi 11 mai
Mairie de Joeuf

Réouverture de la mairie à compter de lundi 11 mai

A partir du lundi 11 mai 2020, la mairie de Joeuf rouvre ses portes au public aux jours et horaires habituels, soit du lundi au vendredi de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Bien évidemment, toutes les mesures de précautions sanitaires seront appliquées et des dispositifs de protection ont été mis en place sur les bureaux de l’accueil afin de recevoir le public dans les meilleures conditions.

Aussi, toute personne entrant dans l’Hôtel de Ville aura l’obligation de se laver les mains (ainsi qu’à sa sortie) avec du gel hydroalcoolique mis à disposition et devra obligatoirement porter un masque (sauf si elle ressort immédiatement).

Pour les demandes concernant un service spécifique, la prise de rendez-vous au 03 82 22 20 60 est privilégiée.