Flash info
Accueil | Actualités | Laetitia, nouvelle animatrice EVS à la MJC
MJC EVS

Laetitia, nouvelle animatrice EVS à la MJC

Depuis fin novembre 2020, Laetitia Potic officie au poste d’animatrice-coordinatrice de l’Espace de Vie Sociale EVS) de la MJC de Joeuf, en remplacement d’Emilie Hesse.  Laetitia a une formation d’éducatrice spécialisée, elle dispose d’une solide expérience touchant à la parentalité.

Son rôle est de mettre en place des actions auprès de l’ensemble de la population jovicienne, en partenariat avec les acteurs locaux et les habitants, permettant le renforcement des liens sociaux et familiaux, la solidarité, en accompagnant et en coordonnant les projets.

Pour ce faire, dans un premier temps, elle va à la rencontre de tous les acteurs de la vie jovicienne et en direction de certaines familles déjà engagées dans un projet afin de définir des actions à mener ensemble.

Dans un second temps, elle va poursuivre, les actions entreprises par sa prédecesseure qui avaient obtenu l’adhésion du plus grand nombre (jeux apéros du vendredi soir parents-enfants, sorties culturelles), et ce, dès que la situation sanitaire le permettra.

Vous avez une idée, un projet, vous souhaitez vous faire accompagner ?
Prenez contact avec Laetitia Potic !

x

Check Also

Scolarisationdesenfantsdemoinsdeans

Inscriptions à la classe passerelle école maternelle Les Capucines

L’Education Nationale et la commune de Joeuf s’associent pour proposer un accueil plus précoce à l’école. Pour qui ? Les enfants nés entre le 01/01/2019 ...

circulation

Place et rue de l’Hôtel de ville

Article premier Du mardi 14 septembre – 9 h au jeudi 23 septembre 2021 – 8 h, en raison de la fête foraine qui se ...

X